Arte-Fac is mooving !

L’année 2020 sera décisive pour Arte-Fac. Après plus d’une de vingt ans à occuper les locaux situés à la rue Martin V, nous serons désormais installés au rez-de-chaussée de la Bibliothèque des Sciences de la Santé. C’est ainsi que va s’achever de belles années durant lesquelles Arte-Fac a eu l’immense plaisir de mettre à disposition du campus le célèbre Espace Provisoire pour toutes les expositions, activités et autres évènements culturels.

Ce provisoire dure depuis… juillet 1998 !

Quand Arte-Fac s’est installé à la rue Martin V, l’équipe de France de football venait à peine de gagner sa première coupe du monde, Vladimir Poutine était encore inconnu de l’opinion publique internationale, et le pain s’achetait avec des francs belges. Autant dire que ce déménagement est objectivement la fin d’une ère qui marquera durablement les esprits.

Nous serons installés en mars 2020 dans des locaux qui auront toujours l’objectif de proposer des expositions de qualité, des activités culturelles et un soutien aux initiatives culturelles du campus. Autrement dit, en pour citer ce grand philosophe français du XXe siècle : « Plus rien ne sera comme avant, mais tout doit rester comme avant« .

Pour célébrer cet heureux changement, nous vous invitons à une journée placée sous l’étoile de la culture. Nous souhaiterons Bye-Bye à l’Espace Arte-Fac ! Ce sera l’occasion de vous offrir ce qu’Alma possède de meilleur. Concerts, dégustations et émotions seront aux rendez-vous !

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Détail de l'événement