AL(lons) MA(rcher) !

Le campus UCLouvain Bruxelles Woluwe au fil des mots

Arpentez le campus de l’Alma au fil des mots de la poétesse Laurence Vielle. Une invitation à découvrir des lieux connus ou insolites du site à travers le prisme sensible de l’émotion et de l’imaginaire.

test-1-1


Un duo de créatif pour donner vie au projet

Pour écrire sur le parcours poétique et imaginer la carte qui l’accompagne, Arte-Fac a réuni un duo de créatif : l’écrivaine Laurence Vielle et les graphistes de Pierre Papier Studio.

Laurence Vielle est…

Pierre Papier Studio est…

Procurez-vous la carte papier reprenant l’ensemble des points d’intérêt patrimoniaux du site en envoyant un mail à artefac@uclouvain.be !

Une collaboration entre Arte-Fac, l’UCLouvain et l’INESU. 

Des remerciements tout particuliers à UCLouvain Culture, à l’Administration des relations extérieurs et de la communication (AREC), au Secteur des sciences de la santé, au Service de gestion technique du patrimoine de Woluwe et à l’INESU.