Dans le cadre du Festival C.A.R.E., offrez-vous un temps de lecture et d’échange pour se ressourcer par les mots lors de notre atelier de bibliothérapie animé par Eloïse de l’ASBL Le mot qui délivre.
Et si les livres avaient le pouvoir de nous apaiser ? La bibliothérapie, c’est l’art d’utiliser les livres comme outils de développement personnel ou thérapeutique.
Avez-vous besoin de lire comme de respirer ? Où ? Dans quelles circonstances ? Qu’est-ce qui vous embarque comme lecture ? Qu’est-ce que ça vous apporte ? Venez découvrir cette pratique inédite !
Au programme: informations sur la bibliothérapie, mise en pratique ludique et illustrative, discussions, conseils lecture, échanges, carnet de bord, créativité.
INFOS PRATIQUES
🗓 Jeudi 26 mars 2026
🕕 18h30 à 20h30
📍Kaféin Alma (Galerie des Argousiers – 1200 Bruxelles)
👥 Ouvert à toutes et à tous
💸 Gratuit, sur inscription
Une boisson chaude et une patisserie sont offertes aux participant•es.
