
Dans le cadre de la deuxième édition du festival Alma Pride sur le campus UCLouvain Bruxelles Woluwe, Arte-Fac a le plaisir de t’inviter à un atelier de sérigraphie animé par le collectif Hashet le mercredi 22 mars, à partir de 12h, au parking de l’Idéal.
Au programme pour l’édition 2023 de l’Alma Pride, trois jours d’animations inoubliables :
- 20 mars : Show dragqueens au CDR.
- 21 mars : Conférence sur les soins de santé et quelles sont les différences entre les personnes queers et hétérosexuelles.
- 22 mars : Festival, concerts et stands.
Sur le stand d’Arte-Fac, tu auras la possibilité d’imprimer des affiches A3 reprenant des slogans et des visuels imaginés par l’équipe organisatrice de l’Alma Pride et des étudiant.e.s. Tout au long de l’après-midi, un.e animateur.trice sera présent.e pour t’accompagner dans l’impression des affiches.
Si tu es curieux d’en apprendre plus sur la sérigraphie, la YouTube ci-dessous t’explique les bases de ce savoir-faire technique et créatif.
On t’attend avec impatience le 22 mars pour cet atelier de sérigraphie qui s’annonce déjà incroyable !
———–
Retrouve toute l’actualité du collectif Hashet sur son site internet.
Retrouve la programmation complète du festival Alma Pride sur sa Page Facebook et sur sa page Instagram.